De nombreux utilisateurs ne sont pas comme ceux mentionnés ci-dessus qui veulent être silencieux dans la voiture. Des institutions commerciales, des écoles, des hôpitaux aux banques, même aux services de police, il existe une demande de bloqueur de signal mobile, et la demande augmente car il y a de plus en plus de choses à faire. Une société aux États-Unis aurait inventé un appareil pouvant interférer avec les fonctions de la caméra. De nombreux détenus continuent d’organiser leur trafic de drogue depuis l’intérieur des murs de la prison. Un téléphone portable est un moyen essentiel pour le détenu de faire fonctionner et de contrôler étroitement l’organisation de la drogue.
En contactant les visiteurs avant leur arrivée, les détenus peuvent organiser un transfert de drogues et d’accessoires destinés à la consommation de drogue, leur permettant de poursuivre la même habitude illégale qui les a placés en détention. Souvent, la famille subit le harcèlement de son parent incarcéré, exigeant une caution lorsque la famille reconnaît que le parent est mieux servi en restant en détention. étant un. Le problème avec cela est qu’il désactive les appels d’urgence.
Ardens a essayé en vain d’empêcher les brouilleurs de signal des téléphones portables de pénétrer dans les prisons. Plutôt que de mener cette bataille perdue, ils pourraient peut-être empêcher l’utilisation des téléphones portables une fois qu’ils se seraient rendus à l’intérieur. autorisé. Mais personne n’a proposé cela ni comme produit ni comme norme, même si ce ne serait pas particulièrement difficile. Peut-être parce que ceux qui devraient payer ce serait les propriétaires de cinéma, les restaurateurs.