Que vous voyagiez pour la première fois en avion ou que vous soyez un voyageur régulier, vous devez connaître les choses à faire et à ne pas faire lorsque vous voyagez en avion. Une fois que vous avez obtenu votre visa américain ou ESTA, vous vous assurez de faire vos valises avec soin. Dans cet article, nous avons rassemblé quelques objets ordinaires que vous ne devez pas apporter à l’aéroport ou sur votre vol.
Objets célèbres
Le transport d’articles inflammables dans les aéroports ou sur un vol est strictement interdit car ces articles peuvent entraîner des accidents non désirés. Ces articles incluent le carburant, l’allume-torche, le diluant, les colles inflammables, les torches à gaz, les peintures, etc. aéroport. Ils ne vous permettront pas de porter toutes ces choses.
Articles ménagers spécifiques
Il y a une longue liste d’articles ménagers que vous ne pouvez pas apporter à l’aéroport. Si vous le faites, le personnel de sécurité vous arrêtera à bord de votre vol ou sortira tous les articles soumis à des restrictions de vos bagages. Ces articles ménagers comprennent les insecticides, les aérosols, les liquides de nettoyage, l’eau de Javel, les matières radioactives, les articles magnétiques, le poison, l’amidon en aérosol, etc. Il est préférable de vérifier tous vos bagages pour vous en assurer une fois que vous avez vérifié votre visa ESTA ou votre visa américain régulier.
Marijuana
Le transport de marijuana sous quelque forme que ce soit dans les aéroports et sur les vols est strictement interdit. Si vous êtes surpris en train de transporter de la marijuana dans vos bagages lors de l’enregistrement de sécurité à l’aéroport, vous pouvez être pénalisé ou il se peut que des poursuites judiciaires strictes soient engagées contre vous. Alors, assurez-vous de ne jamais faire cette erreur, même par erreur.