Ben Chilwell a été impliqué dans quatre buts en trois matchs à domicile de Premier League pour Chelsea (2 buts, 2 passes)
Chelsea est venu par derrière pour battre Sheffield United confortablement à Stamford Bridge, laissant les visiteurs en bas de la Premier League lors d’une autre soirée frustrante pour l’équipe de Chris Wilder.
David McGoldrick a donné l’avantage aux Blades à la neuvième minute avec un coup de main habile à bout portant.
Mais la demi-volée éraflée de Tammy Abraham a rebondi devant Aaron Ramsdale pour l’égalisation de Chelsea, avant que Ben Chilwell ne touche le centre de Hakim Ziyech au poteau arrière.
Ziyech est redevenu le fournisseur après la pause lorsque Thiago Silva a dirigé son coup franc au premier poteau, avant que Timo Werner n’en ajoute un quatrième.
Le résultat laisse Sheffield United avec un point sur ses huit premiers matches, tandis que Chelsea se hisse au troisième rang, à un point du leader Southampton.
La forme pourrie de Sheff Utd continue
Sheffield United a commencé la journée en soutenant le tableau de la Premier League après Tirage au sort de Burnley à Brighton vendredi et ils n’auront pas la chance de quitter le fond pendant encore 15 jours.
Ce fut un début décevant pour les Blades et tout espoir de changer les choses à Stamford Bridge semblait s’évaporer avant la mi-temps.
Le délicieux coup de McGoldrick leur a donné une avance surprenante – c’était le premier but que Chelsea avait concédé en 459 minutes – mais cela a incité les visiteurs à abandonner plus profondément le ballon plutôt que de jouer sur le pied avant.
Les Bleus en ont profité, exploitant la vulnérabilité de leurs adversaires et testant le gardien Ramsdale avec des livraisons constantes dans la surface.
Ramsdale lui-même a eu quelques moments nerveux – l’hésitation pour le but de Chilwell, la parade qui a presque été rebondie par Werner et un échappé du centre de Ziyech en seconde période.
Sheffield United, qui a réussi à maintenir le score bas contre Manchester City le 31 octobre, n’a pas pu faire la même chose à Stamford Bridge et ils ont fourni très peu de menaces pour l’avenir.
La pause internationale arrive potentiellement à un bon moment pour les Blades, après les défaites contre Liverpool et Arsenal, ainsi que City et Chelsea, le mois dernier.
Ce sera une période cruciale à leur retour, car ils affronteront West Ham United et West Bromwich Albion, 15e, qui occupent la troisième place avant d’accueillir Tottenham dimanche.
https://navarrocollege.instructure.com/eportfolios/1895/Pel_el_nacimiento_de_una_leyenda_Pelcula_HD__Ver_Online_Gratis_en_Espanol_y_Latino
https://navarrocollege.instructure.com/eportfolios/1902/Fired_Up_Pelcula_HD__Ver_Online_Gratis_en_Espaol_y_Latino
https://navarrocollege.instructure.com/eportfolios/1905/VERHD_The_Final_2020__Pelicula_Completa_en_Espaol
https://navarrocollege.instructure.com/eportfolios/1906/VERHD_Wonder_Woman_1984__Pelicula_Completa_en_Espaol
https://navarrocollege.instructure.com/eportfolios/1907/VERHD_Quin_enga_a_Roger_Rabbit__Pelicula_Completa_en_Espaol
https://navarrocollege.instructure.com/eportfolios/1908/VERHD_Love_Rosie__Pelicula_Completa_en_Espaol
https://navarrocollege.instructure.com/eportfolios/1909/VERHD_Wonder__Pelicula_Completa_en_Espaol
https://navarrocollege.instructure.com/eportfolios/1910/VERHD_Buscando_un_testigo__Pelicula_Completa_en_Espaol